La liseuse11
twitter facebook rss

Timeville de Tim Slanders

Tom est un quarantenaire accompli, cuisinier français de renom, il ouvre prochainement son nouveau restaurant à New York.
Sa vie lui plait, pas de souci d’argent, une belle plante à son bras, seule ombre au tableau son divorce. Justement avant son départ pour New York, il doit signer les papiers du divorce chez sa future ex-femme. Après ce moment peu agréable, il s’assoupit dans son canapé mais est réveillé par des malfaiteurs en pleine nuit. On l’assomme pour le faire taire.
A son réveil, la belle décoration de son appartement disparue, la belle voiture disparue, plus de portable, plus de belle montre, mais où est il enfin, où sont ils d’ailleurs? car sa femme et ses enfants sont avec lui, l’ambiance promet d’être bonne…
Que m’a apporté ce livre? de la détente, de la rigolade, un retour dans le passé, retrouver l’époque du non portable, du non facebook, du non GPS, etc…, des objets cultes des années 80 et surtout de mon enfance.

9782265094789FS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Submitted in: Lecture, Roman |